Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas celle que vous croyez
24 décembre 2011

Curry de Lotte au lait de coco

Pour un repas de fête, ce poisson (le plus cher de la poissonnerie) est succulent !

lotte_pola

Ingrédients (pour 2 personnes) :
500g de lotte
1/2 poivron rouge
2 tomates
20 cl de lait de coco
1 cuillère à café de curry en poudre
1 cuillère à café de miel
Sel & Poivre

Préparation :
Coupez vos tomates en petits dés et le poivron en fines lanières. Mettez dans une sauteuse à feu moyen et faites réduire jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de jus.
Pendant ce temps détaillez la lotte en cubes. Versez le miel, le curry et le lait de coco sur votre compotée de tomate/poivrons. Salez et poivrez. Faites réduire un peu sans bouillir. Ajoutez enfin votre lotte et laissez a feu moyen pour 15 min environ. Servez avec un riz basmati.

 

Publicité
Commentaires
N
Argh ! Notre tentative a été assez pathétique... Si t'as THE truc pour y arriver sans catastrophe, je suis preneur ! Vite !
C
Patience...pour te donner l'eau à la bouche, j'ai pris un cours de macarons ce we...affaire à suivre donc !
N
Ca fait plus de deux semaines que je mange tous les jours du curry de lotte au lait de coco et c'est vrai qu'on s'en lasse un peu - même si c'est très bon :-)
N
Bon bah en l'absence de choix, je vais souhaiter une chouette année à ta queue de lotte ! Bises la Miss.
Publicité
Archives
Publicité