Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas celle que vous croyez
2 mars 2011

James Dean : "On the road...une vie programmée"

Depuis toute petite j'adore James Dean. A l'âge où j'ai eu droit aux lunettes, à l'appareil dentaire et l'acné, je me laissais aller à rêver du beau "Rebel without a cause".

james_dean_pola
James Dean aurait eu 80 ans cette année s'il n'avait pas trouvé la mort à seulement 24 ans en 1955. Le styliste Maurice Renoma lui dédie une exposition "James Dean on the road...une vie programmée". Cette exposition regroupe des photographies incontournables de James Dean lors du tournage de ses films, des ses amis... Au-delà d'être un acteur extraordinaire, James Dean était aussi un artiste complet. Au milieu des jeans, des pulls et des chemises à son effigie, on découvre ses propres photos, dessins, peintures...

"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui" (James Dean)...Bon c'est pas l'tout mais il faut que j'aille potasser sa filmographie, on ne sait jamais !

C'est jusqu'au 9 Mai à la Boutique Renoma (129 bis rue de la Pompe, Paris 16ème)

Publicité
Commentaires
N
En même temps, la filmographie deJames Dean ça va être rapide...
Publicité
Archives
Publicité