Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas celle que vous croyez
7 février 2011

Street-Art : Structures gonflables

Un dimanche après-midi : une  idée trotte dans la tête de Cédric. Il lance une sortie "Street-art" sur le site OVS. Cette sortie m'interpelle ainsi que Jeanne, Emmanuel, Fabien, Bruno et Osman. Les outils : des sacs poubelles, du scotch, des ciseaux, une bouche d'aération de métro...Je n'y croyais pas et pourtant...

street_art_pola

Voilà ce qui peut se produire quand des gens motivés et super sympa se croisent ! Un super héros prend vie, un ours se transforme en chien, un cœur devient coq...bizarre ? Non, c'est l'expression d'une créativité de 7 personnes réunies autour d'une idée et de sacs poubelles. Va-t-on donner une signification à ce héros, comment on va l'appeler ce chien ?? Autant de questions auxquelles nous n'avons pas répondu !

Le montage en vidéo :

Cette technique de street-art a vu le jour à New-York. On a juste essayé de copier ce qui a déjà été fait en espérant aussi que d'autres nous copient à leur tour... Regardez les incroyables monstres de Joshua Allen Harris :

Publicité
Commentaires
H
http://trainsurtrainghv.wordpress.com/2013/07/05/street-art-ou-dragon-attitude/<br /> <br /> Voilà ce qu'on fait nos élèves...<br /> <br /> ghv
H
Juste les personnes que je recherche pour me donner quelques conseils ou l'adresse d'un site.!J'ai l'intention (prof d'arts plastiques) de faire réaliser à une de mes classes des structures conflables à accrocher à une bouche de métro.Mais mieux vaut être avertie...Pouvez-vous m'aider de quelques conseils?<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> GHV
C
J'aime !
L
Une chouette performance en effet.<br /> J'ai tout adoré, de la confection à l'installation, on s'est vraiment bien éclaté ! Ca fait du bien des expériences créatives comme ça.<br /> Next date : To follow very close !! =)<br /> Bravo pour l'article<br /> Jeanne
Publicité
Archives
Publicité